Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Tchad : 15 jeunes sénégalais incarcérés dans des conditions cruelles pour des causes inconnues depuis le rebondissement de l’affaire Habré


L’affaire Hissène Habré n’a pas encore livré tous ses secrets entre le Tchad et le Sénégal. Après la réclamation de compte aux banques sénégalaises ayant gardé l’argent de l’ancien président, une autre affaire de quinze (15) jeunes sénégalais incarcérés au Tchad depuis une semaine tarde à être élucidée.



Tchad : 15 jeunes sénégalais incarcérés dans des conditions cruelles pour des causes inconnues depuis le rebondissement de l’affaire Habré
Les 15 jeunes sénégalais arrêtés à Ndjamena et gardé à vue depuis une semaine ne savent toujours pas pour quelle raison ils sont incarcérés, mais soupçonnent que c’est l’affaire de Hissène Habré qui a des répercussions sur eux. Très inquiets, ils interpellent les autorités sénégalaises à réagir pour les faire libérer.

« On nous a trouvés dans nos lieux de travail, d’autres chez eux. Depuis jeudi, nous sommes au commissariat central de Ndjamena. Ils ne nous ont rien dit par rapport à ce qu’ils nous rapprochent. Le policier nous a fait savoir qu’il a reçu des instructions de ses supérieurs qu’il exécute, mais dit ignorer ce qu’on nous reproche », explique le représentant des sénégalais persécutés au Tchad, Omar Sakho que PressAfrik a joint au téléphone. L’émigré au pays de Deby de poursuivre « nous sommes 14 sénégalais ici plus un guinéen qui parle wolof. On a un consul ici, il est venu trois fois nous voir, mais il n’a rien pu faire parce que ses pouvoirs ne sont pas très étendus comme ceux d’un ambassadeur. Ils ne nous donnent pas à manger, ni à boire. Ce sont les sénégalais de Ndjamena qui nous amènent à manger ».
 
Parmi ces jeunes sénégalais qui vivent actuellement l’enfer au Tchad pour des raisons qu’ils ignorent pour l’instant, « il y en a qui sont là depuis plus de 20 ans et qui réclament une carte consulaire », renseigne notre interlocuteur
 


Mardi 9 Juillet 2013 - 16:03


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par narou le 10/07/2013 13:00
UN TRES GRAND PHARMACIE TRADITIONEL NAROU SGNE FALLOU EN FACE STATION 28 A TOUBA PRESENTE ;.
DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU.
QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :

NDOKHOU CITY.HEMOROIDE.PROBLEME DE REGLE.TRAITEMENT DIABETE.TRAITEMENT CACERE.TRAITEMENT APATIQUE B.TENSSION.
-PROCETATE.-FAIBLESSE SEXUEL.MANQUE D’APPETIT.EJACULATION PRECOCE.
FATIGUEMENT GENERAL.HERNIE.STOMAC.ULCAIRE
PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE.
-NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE.
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU ECT.
SANKA UN NOUVEAU PRODUIT DE PLANTE TRAITé TOUTES LES MALADIE DU SANG.
AK KOUMETE SAWE AK KOUYE SAWE MOUYE DAGUE AK YOKE DRéTE AK DEGUERELE POUR GUA MENE SEYE BOU BAKHE KOU AME TENSSION BOU WATHIE DOUKO NANE.
POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX.
77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27..NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33.
SKYPE NAROUFALLOU FALL.
SKYPE NDIMBEULEGUI1 TOUTE LES JOURS VERS 00H.

UN GRAND PHARMACIE TRADITIONEL NAROU SGNE FALLOU EN FACE STATION 28 TOUBA.
AYE POMATE YOU WOLOF BAKHE SI DAME DAME /AK YAKHE/ AK YARAME/AK GNISENE YARAME AME AYE TIPI TAPA /AK GNISENE YARAME DI KHOUPE.
AK GNI SENE YARAME TJIAIRAI / AK GNI SENE KARAWE MAGOULE.
AK POMATE BOUYE DOUDELLE AWERA//////A BASE GHéSSE BEYE.
TOUBA GUEDE PHARMACIE SOKHENA DIARA. EN FACE DISPENSAIRE GUEDE.
A MBACKE EN FACE MOSQUE DE TIDI...
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter