Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Tragique accident à Sicap Amitié 1 : la famille de Mously Mbaye donne une nouvelle version



Restons toujours avec le tragique accident qui a eu lieu en pleine agglomération à la Sicap Amitié 1 dimanche dernier, jour de l’ouverture de la campagne électorale pour la présidentielle du 24 février prochain.

En effet, le lendemain de l’accident qui a fait 7 morts et deux blessés qui sont dans le coma, la famille de la conductrice avait déclaré que leur fille, Mously Mbaye, cadre à la Sonatel, avait eu un malaise au volant et avait perdu le contrôle du véhicule.

Une deuxième version a été livrée par un des oncles de la dame, Ndiaga Keinde. Selon lui, «elle n’a jamais eu de malaise. Nous sommes convaincus que l’accident est le fait d’une défaillance technique de sa voiture qui est un modèle retiré en Europe, mais pas en Afrique, d’après les dires».

L’oncle de la victime a expliqué que «Mously Mbaye est toujours dans le coma. Deux de ses enfants sont morts sur le coup, ses quatre nièces et l’homonyme de sa mère, d’origine Bissau-guinéenne, dont la dépouille sera envoyée en Guinée, aujourd’hui».

M. Keinde de lancer sur les colonnes de l’Observateur: «Il faut que les gens arrêtent de raconter des faussetés, elle n’avait pas de malaise. Elle était partie chercher de l’eau. On est fataliste, la voiture est à la police», conclut-il.

 

Aminata Diouf

Mardi 5 Février 2019 - 12:24


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Mamadou Dia le 05/02/2019 16:34
de malaise- sa peut arriver a tous le monde. Le corp est fragile ont peut avoir malaise, mal de cœur, etre endormir pour quelque minute est l'accident arrive dans 1 minute. Vous pouvez pas dire s'est un problem mechanic. La vie a des surprise - on a tous des destine - il faut mettre des ceinture en arrier des voiture pour sauvez des vie des enfants. Les enfants ne etais pas attacher - la raison pour leur mort. Il y avait trop de gens pour rendrer dans un 4x4 - meme si la voiture venez de Dubai - un pays comme tous les autre. Mousley a ete irresponsible de mettre trop de gens dans son 4x4 et pas de ceinture de security - terrible.

2.Posté par Mamadou Cisse le 05/02/2019 16:57
Le conducteur n'était pas sur une autoroute - cela s'est passé dans une rue proche des maisons. Le gazon s'est peut-être retrouvé coincé ou elle a eu des problèmes de santé soudains: cœur, vertiges, somnolence, etc. Elle est allée dans l’arbre pour l’aider à arrêter la voiture et à sauver des vies, mais elle s’est aggravée. Son mari est décédé il y a un an, au même moment - elle y pensait peut-être. Nous sommes tous en train de deviner quelle que soit la raison pour laquelle il est trop tard pour corriger le fait que tant de jeunes vies ont disparu sans aucun retour - GOD BLESS

3.Posté par Mama Seye le 28/04/2019 20:29
si les freins ne fonctionnaient pas correctement, pourquoi ne pas appliquer le frein à main pour aider à arrêter le vechile

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter