Le monde se dirige-t-il vers une terrifiante guerre nucléaire entre les Etats-Unis et la Corée du Nord ? Le président américain répond presque par l'affirmative sur Twitter.
Donald Trump annonce sur ce tweet que le dispositif militaire contre la Corée du Nord est "en place", les armes "verrouillées et chargées" Repris par le journaliste-reporter du Quotidien, Hugo Clément, le message du président américain suscite aussi bien le sarcasme, l'ironie et la peur.Military solutions are now fully in place,locked and loaded,should North Korea act unwisely. Hopefully Kim Jong Un will find another path!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 11 août 2017
Leslie pense que l'humanité se dirige tout droit vers sa fin en reprenant une Gif (Format d'échange d'images)des Simpson...
— Leslie. 🖤 (@GonerCitizen) 11 août 2017Quant à Julie, elle qualifie les deux présidents de "guignols" et plaint les innocents qui vont en faire les frais...
Plus loin dans les commentaires, il y'en a qui ne croient pas une seconde aux menaces de Trump, comme Duplucky...2 guignols à l'égo surdimensionné qui jouent à celui qui fera pipi le + loin & D innocents qui risquent de trinquer. Pathétique? Inquiétant?
— Julie ₪ ø lll ·o. (@Julie_Cuna) 11 août 2017
Da Bear lui propose une solution on ne plus insolite :J'hésite entre paniquer de terreur ou prendre du pop corn pour admirer deux clowns qui aboient mais ne mordent pas.
— Duplucky (@Duplucky) 11 août 2017
A moins d'un bluff, le monde court un grand danger. Si les deux leaders en possession d'armes nucléaires décident de mesurer leurs égo, les dégâts collatéraux sont inimaginables. Il ne reste plus qu'à prier pour que l'un d'entre eux retrouve la raison. Sinon Emeline a raison :Un petit tête à tête sur un terrain vague ca ne leur dit pas ?
— Da Bear 🐻 (@Damokls) 11 août 2017
Parce qu'en fait personne n'a rien demander si ce n'est leurs égos
— 🌸Emeline🌺 (@Mimi_e31) 11 août 2017
Autres articles
-
Le prix Goncourt 2024 attribué à Kamel Daoud pour «Houris», roman sur les «années noires» de l’Algérie
-
L'armée israélienne annonce avoir «éliminé» un commandant du Hezbollah au Liban
-
Turquie: trois maires prokurdes destitués, accusés de «terrorisme»
-
Inondations en Espagne : l’armée encore à la recherche de survivants, un bilan d’au moins 217 morts
-
Israël informe officiellement l'ONU de l'annulation de l'accord avec l'agence pour les réfugiés palestiniens