Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Ucad : des étudiants brûlent un véhicule de l’administration.

Nos confrères de l’APS qui donnent l’information précisent que c’est pour réclamer leurs bourses que ces étudiants ont commis cet acte Depuis lundi, les étudiants de l’université Cheikh Anta Diop demandent le paiement de trois mois de bourses, soit l’équivalent de la durée des vacances.



Ucad : des étudiants brûlent un véhicule de l’administration.
« Une centaine d’étudiants de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar qui revendiquent le paiement de leurs bourses de vacances ont confisqué mercredi matin un véhicule de l’administration universitaire et y ont mis le feu » rapporte l’agence.

« C’est dans l’enceinte du campus, précisément sur le terrain de football que le véhicule immatriculé AD a été incendié, au moment où aucun élément des forces de l’ordre n’était visible dans les environs » ajoute le reporter de l’APS.

Rappelons que la direction des bourses a changé de patron lors du dernier Conseil des ministres avec ce problème récurrent de bourse. Une tension de plus après l’exclusion depuis hier de plusieurs étudiants de l’Université après la réunion de la commission de discipline.

NDiaga Diouf

Mercredi 11 Août 2010 - 15:19


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par amet le 12/08/2010 04:35
certes il n'est pas raisonnable de bruler quoi ce soit;mais il est tant que les étudiants soient respectés dans leurs droits.tantot on est victimes de non payement des bourses,tantot ce sont les proffesseurs qui,aprés avoir été mal trétés par lers femmes dans leurs maisons,santcionnent les étudians de mauvaises notes qui ne reflétes aucun regard de leur part.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter