Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

VIDEOS & DIAPO Déçus par le discours de Serigne Abdou Aziz Sy Junior, les jeunes assiègent le ministère de l'Intérieur

Les jeunes talibés tidianes présents à la Zawiya de Seydi El Hadj Malick de Dakar ne semblent pas être convaincus du discours de Serigne Abdoul Aziz Sy Junuior. En pleine cérémonie réservée à l'accueil d'un petit-fils du fondateur de la Tidjania Cheikh Ahmed Tidiane Chérif, les jeunes sont sortis de la mosquée pour faire face aux policiers, en décidant d'en finir une bonne fois pour toute avec les négociations. Très déterminés, les jeunes qui ne veulent entendre parler ni d'Ousmane Ngom, ni de Mamadou Seck ont livré une guérilla sans merci contre les forces de l'ordre.

Pressafrik vous livre en direct les échauffourées à l'avenueLamine Guèye.







Dimanche 19 Février 2012 - 15:05


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Ibrahima FALL le 20/02/2012 11:00
ces jeunes n'ont rien de tidiane ni dans leurs ports ni dans leurs actes. il s'agit par contre de vandales instrumentalisés par des politiciens à leurs soldes.
ce que les sénégalais doivent dénoncer c'est le discours irresponsable de certains leaders (de tous les bords: tenant du pouvoir, oppositions et "société civile" )qui n'hésitent pas un instant pour bruler ce pays.
si ce pays s'embrase c'est le sénégalais lamda qui va en patir en premier et non ces politiciens verreux mus par leur obession de devenir "PRESIDENT".

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter