Vladimir Poutine est un cœur à prendre. Il vient officiellement de divorcer de Lyudmila ex Poutine. Le couple est séparé depuis neuf mois déjà mais il vient tout juste de régulariser sa situation administrative. L'annonce de leur rupture après 29 ans de mariage a été faite à la télévision.Vladimir et Lyudmila ont voulu faire ça à l'américaine. Le président russe a pris la parole en premier. Il a eu des mots très durs : "Tout mon travail consiste à être un personnage public. Être absolument public. Certaines personnes aiment ça, d’autres pas. Mais pour certains, c’est complètement incompatible".
"Nous avons chacun des vies différentes"
A son ex femme, hôtesse de l'air, de répondre : "C’était vraiment une décision mutuelle. Notre mariage est terminé puisque nous ne nous voyons presque jamais. Nos enfants ont grandi et ont leurs propres vies. Les choses ont évolué de sorte que nous avons chacun des vies différentes. Je n’aime vraiment pas être en public, et les voyages en avion sont difficiles pour moi. Vladimir Vladimirovich est complètement submergé de travail. Je suis très reconnaissante envers Vladimir, qui me soutient toujours. Il est très attaché à nos enfants et les enfants le ressentent."
A ce jour nous ne savons pas si Vladimir Poutine a une nouvelle femme dans son cœur car rien n'est officiel. En ce qui concerne la successeur de Lyudmila plusieurs sites internet avancent que Vladimir se serait marié en secret en février 2014 avec la gymnaste Alina Kabayeva, 30 ans. Le Kremlin a démenti à plusieurs reprises la rumeur. Mais on imagine que cet homme athlétique, adulé par certains en Russie, doit être largement sollicité. A 61 ans, Vladimir Poutine a prouvé la grandeur de son pays en organisant des Jeux Olympiques gigantesques. Les JO de Sotchi 2014 ont sacré un champion d'exception : le français Martin Fourcade.
-
Le scandale Baltasar secoue la Guinée-Equatoriale
-
Affaire Ebang Engonga: le scandale sexuel qui secoue la Guinée équatoriale
-
“Des dizaines de milliers de morts” ont été évités lors du concert de Taylor Swift à Vienne, affirme la CIA
-
Justin et Hailey Bieber ont accueilli leur premier enfant: le sexe et prénom dévoilés
-
“Je ne souhaite cela à personne”: Meghan Markle évoque son combat contre les pensées suicidaires