La Corée du Nord crée la surprise en tenant pour l'instant le Brésil en échec. La Seleçao, hormis quelques éclairs de Robinho, manque de génie face à une formation coréenne solidaire et sans complexe.
Sacrés Coréens qui ont déployé toute leur énergie pour offrir mieux qu'un rideau de fer ou un bunker aux danseurs d'Ipanema...

Maicon ouvre le score. Servi en pleine course sur le flanc droit, le latéral marque d'une puissante frappe croisée du pied droit depuis un angle impossible, quasiment sur la ligne de but.

Passe donnée dans un timing parfait par Robinho qui avait accéléré le jeu à gauche avant de trouver la course d'ELANO dans le dos de la défense... ELANO arrive lui aussi lancé et place une frappe dans le petit filet opposé ! DEUXIEME BUT BRESILIEN !

Ji Yun-nam réduit le score. Cha Jong-hyok botte un lointain coup franc depuis le coté droit. A l'entrée de la surface côté gauche, Jong Tae-se remise parfaitement de la tête pour son capitaine qui s'avance et trompe Julio César d'un tir à bout portant.

Rédigé par Papa Mamadou Diéry Diallo le Mardi 15 Juin 2010 à 20:24 | {0} Commentaires