VIDEOS SPORTS
Une frappe puissante du pied droit déclenchée par Schweinsteiger depuis les 35 mètres est mal négociée par Muslera qui ne peut que repousser devant lui. Thomas Müller est alors présent pour ouvrir le score à la 19' et marquer son 5e but du Mondial.
Contre rapide initié par Diego Perez qui lance Luis Suarez. Ce dernier s'échappe dans l'axe et profite de l'appel de Forlan sur sa droite pour servir Cavani sur sa gauche. Le joueur de Palerme ouvre alors son pied pour permettre à son équipe d'égaliser.
Après 45 minutes dans la finale pour la troisième place de cette Coupe du Monde 2010, qui se dispute samedi soir à Port-Elizabeth, l'Allemagne et l'Uruguay sont à égalité 1-1. La Mannschaft avait ouvert le score par Müller à la 19e, tandis que l'Uruguay égalisait par Cavani à la 28e.
BUT de Forlan pour Uruguay! QUEL BUT DE DIEGO FORLAN! Joli travail d'Arevalo qui sur le côté droit qui s'appuie sur Perez avant de centrer au point de penalty. Forlan place une superbe reprise de volée devant Mertesacker. "In your face". La frappe est écrasée mais Butt est figé... Et l'Uruguay prend l'avantage!
Sur un centre de Boateng depuis la droite, Jansen profite de la mésentente entre Lugano et Muslera pour marquer de la tête et permettre à son équipe de revenir tout de suite à hauteur. Le portier uruguayen n'est pas exempt de tout reproche sur le coup.
Khedira redonne l'avantage à l'Allemagne après un cafouillage dans la surface uruguayenne suite à un corner venant de la droite. La reprise de la tête de Khedira trouve la lucarne gauche du pauvre Muslera après que le ballon ait été mal dégagé.
C'est fini, l'allemagne sauve l'honneur. En effet, l'Allemagne décroche la médaille de bronze de cette Coupe du monde 2010 au terme d'un joli match, une fois n'est pas coutume avec l'Uruguay.
Rédigé par Papa Mamadou Diéry Diallo le Samedi 10 Juillet 2010 à 20:52
|
{0}
Copyright 2010. Tous droits réservés au Numérique Stratégies Communication NSC).
Charte juridique du site www.pressafrik.com .
Charte juridique du site www.pressafrik.com .