Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​ Zone sylvo pastoral : Abdoulaye Daouda Diallo octroie un forage d’une valeur de 200 millions de F CFA



Abdoulaye Daouda Diallo, le ministre des Infrastructures, du Développement et des Transports vient d’offrir aux populations de Boké Namary, un forage flambant neuf en cours de construction d’une valeur de 200 millions de F CFA. Ce forage permettra aux éleveurs de Loumbi Yéro, Lombi Dienguel, Wouro Samba Thiapatel, Boké Goumé Nouma et ceux de Boké Goumé Yirlabé, d’être alimentés de manière correcte en eau potable.
 
Auparavant, le médecin-chef du centre de Santé de Pété et son personnel ont reçu la visite du maire de Boké Dialloubé qui a remis à cette structure sanitaire un matériel médical d’une valeur de 50 millions de F CFA composé de tricycles, d’ambulances, de chaises roulantes, tensiomètres, lits d’hospitalisation, et de béquilles.
 
Selon nos confrères du journal « Libération », invité par 25 chefs de villages à s’enquérir de la situation difficile dans laquelle ils vivent, dans la commune de Doumnga Law, Abdoulaye Daouda Diallo leur à offert une ambulance d’une valeur d’une trentaine de millions. 


Lundi 15 Octobre 2018 - 12:27


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter