Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Le lutteur Modou Anta et Cie libérés de prison

Après huit (8) jours de détention, le chef de l’écurie Thiès Mbollo, Modou Anta et ses poulains ont recouvré la liberté hier, en écopant un sursis.



Fin de détention pour le lutteur Modou Anta de même que son frère Abdoulaye Guèye et Seydou Fall. Mais toutefois ils ne sont pas innocentés car le tribunal de Grande Instance de Thiès les a déclarés coupables de coups et blessures volontaires et condamnés à deux (2) mois assortis du sursis.

Le chef de l’écurie de Thiès Mbollo et ses acolytes ont été arrêtés suite à une plainte du lutteur Mamadou Lamine SY plus connu sous le nom de Building qui les accuse de lui avoir asséné des coups, lors d’une séance de «mbàppàt», tenue le 3 avril à Thiès.

Pour rappel, Building avait défié Modou Anta. «Lorsque je me suis approché de Modou Anta pour le défier, Malikou m’a asséné un coup et Laye Goto a voulu me frapper avec une chaise. Lorsque je me suis trouvé à terre, Modou Anta a commencé à me taper», raconte le lutteur. 


Mais, ces allocations sont niées par Modou Anta et Cie qui, dégagent toutes responsabilités  dans les coups reçus par la partie civile. Ils ont déclaré que lorsque building s’est rapproché d’eux, il a été suivi par de nombreux supporters des deux camps. Il s’en est suivi une scène de pugilat entre supporters des deux camps. Malgré ces joutes, les deux parties ont fini par se serrer la main, sert "Enquête".

Aminata Diouf(stagiaire)

Jeudi 21 Avril 2016 - 12:02


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter