Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Obtention de la Carte d’Identité Biométrique : un vieillard meurt lors de l'attente

L'obtention de la Carte d’Identité Biométrique un véritable parcours du combattant. Et il s'est traduit avec la mort d'un vieillard dans la longue file d'attente qui attendait d'être inscrit pour l'obtention du sésame . Les faits se sont passés au niveau de la préfecture de Guédiawaye.



Les longues attentes pour l’obtention de la Carte d’identité biométrique,  souvent décriées par les populations font une victime à Guédiawaye. C’est un vieillard du nom d’Ibrahima Diop qui a brusquement piqué un malaise en faisant la queue avant de mourir sur le coup.
 
Une dame, témoin des faits raconte: «Le drame s’est produit ici à la préfecture de Guédiawaye. Et c’est une personne du troisième âge comme nous. Il ne pouvait plus tenir sur ses jambes. Il a piqué une crise, avant de rendre l'âme ».  
 
Les populations sous le  choc déversent leur bile sur la commission : « Nous faisons la queue pendant presque une journée. Nous sommes fatiguées.  Ils sont dans leur bureau en train de boire du thé, du lait caillé. Cette commission ne travaille pas».

Au paravent la police de Guédiawaye qui était venu faire le constat en compagnie des sapeurs-pompiers a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette affaire. 


Mardi 29 Novembre 2016 - 07:27


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter