On n’aurait jamais cru dire cela, mais Radamel Falcao est peut-être le nouveau Edel.
Officiellement, l’attaquant est né le 10 février 1986, ce qui lui fait donc 27 ans. Une version mise en cause par une chaîne de télévision colombienne, Noticias Uno, qui soupçonne la star monégasque d’en avoir en réalité 29.
La chaîne s’appuie sur un ancien registre de l’école San Pedro Claver de Bucaramanga, que l’international colombien a fréquentée dans sa jeunesse, et dans lequel est mentionnée l’année de naissance 1984. Ce registre aurait repris les renseignements figurant à l’époque sur les papiers officiels du joueur.
La chaîne précise que Falcao a intégré cette école en 1989, ce qui confirmerait sa théorie puisque les élèves ne rejoignent normalement cet établissement qu’à partir de l’âge de 5 ans.
Le père du joueur, Radamel Garcia, a nié cette hypothèse, affirmant que son fils était bel et bien né en 1986 et que la mention du registre n’était qu’une erreur faite à l’époque. L’hypothèse du rajeunissement de Falcao repose sur des éléments si minces qu’on serait a priori tenté de le croire.
Source: butfootballclub.fr
-
Tirage au sort CAN féminine 2025 : le Sénégal dans le groupe A avec le Maroc, la RD Congo et la Zambie
-
Qualifs Afrobasket 2025 : le Sénégal surclasse le Rwanda
-
Foot : Adrien Rabiot conseille à Paul Pogba de le rejoindre à l'OM
-
Salaires et primes impayés : la FFF rejette la requête du PSG dans le conflit qui l’oppose à Kylian Mbappé
-
Equipe nationale: Décès d'un ancien capitaine des Lions du football