Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Bourguiba: deux accidents de suite, le même vendredi: le terrible destin commun d'un vieux et d'une jeune fille fauchés par le même transport en commun ?



Bourguiba: deux accidents de suite, le même vendredi: le terrible destin commun d'un vieux et d'une jeune fille fauchés par le même transport en commun ?

Des accidents pour le moins étrange. Nous en parlions vendredi 12 juillet dernier et cela s’était passé sur l’avenue Bourguiba plus précisément à hauteur du salon de beauté Athéna  form vers les coups de 16h 10 mn ou 15 mn où un car rapide qui tentait de dépasser à vive allure une voiture a heurté de plein fouet un assez vieil  homme qui s’était retrouvé inerte et mal en main sur l’asphalte surchauffé.

Une semaine plus tard jour pour jour à savoir hier vendredi en de pareilles circonstances mais à 08 heures 06 mn précisément ce même genre de véhicule de transport en commun qui tentait tout aussi de dépasser une autre voiture a cette fois-ci  rencontré une jeune fille.

Et ce, à hauteur de la mairie de Sicap-Mermoz-Sacré Cœur de Barthélémy Dias.

En pantalon noir et haut mauve, la victime d’environ 17 ou 18 ans s’est retrouvée sur le flanc gauche, du sang dégoulinant de ce même côté, son portable de couleur jaune et sa pochette à côté d’elle.

L’accident ayant occasionné un attroupement monstre, certains tentaient de l’aérer avec des foulards ou des pagnes nous dit la même source qui souligne la bizarrerie selon laquelle,  les accidentés venaient du même côté et les voitures roulaient tout aussi du même côté avant de regretter le temps où Cheikh Tidiane SY alors ministre de la justice qui habitait sur la dite avenue, faisait régner l’ordre sur la Bourguiba où à son départ, les cars rapides ont repris leur fâcheuse habitude de rouler comme ils veulent et à vive allure au détriment des piétons qui en paient toujours le prix fort.  


Samedi 20 Juillet 2013 - 03:00


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter