Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Bras de fer entre Etat du Sénégal et groupe de presse « Walfadjri » : la première dame, Marième Faye Sall agit

Entre le Président Directeur Général (PDG) du groupe « Walfadjri », Sidy Lamine Niasse et le président Sall, rien ne va plus au point d’inquiéter la première dame du Sénégal, Marième Faye Sall qui agit pour « déculpabiliser » son mari aux yeux du PDG qui campe sur sa position en ce qui concerne la "responsabilité du chef de l'Etat sur la menace de fermeture qui plane sur son groupe de presse".



Bras de fer entre Etat du Sénégal et groupe de presse « Walfadjri » : la première dame, Marième Faye Sall agit
Tout est parti vendredi dernier lorsque qu’une bande défile sur la chaîne de télévision qui annonce la fermeture immédiate de Walfadjri avant que le PDG du groupe de presse, Sidy Lamine Niasse ne monte au créneau pour dénoncer la "responsabilité du président Sall" dans l'affaire.

Décidée à agir, la première dame a joint ce dernier au téléphone. Et ce, pour lui apporter les assurances que son mari n’a rien avoir avec « ses déboires fiscaux », livre le journal « Libération » qui précise toutefois que cette intervention n’a servi à rien puisque Sidy Lamine Niasse demeure convaincu que c’est bel et bien, le président Sall qui se cache dernière cette menace de fermeture qui plane sur son groupe de presse.
 


Lundi 17 Juin 2013 - 15:25


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter