Manchester United veut relancer Fabregas
Le quotidien britannique Metro annonce que Manchester United n'a pas abandonné l'idée de recruter Cesc Fabregas. Après avoir tenté en vain d'obtenir sa signature l'été dernier, les Red Devils seraient disposés à relancer le FC Barcelone pour leur milieu offensif avec une offre de 30 millions d'euros à la clé.
Notre avis : Sans la Ligue des champions, ce sera difficile pour Manchester United de convaincre un joueur du calibre de Cesc.
Griezmann a la cote en Angleterre
Auteur de 16 buts en Liga cette saison avec la Real Sociedad, Antoine Griezmann n'a pas tapé seulement dans l'oeil du PSG. L'attaquant international français est également ciblé par des clubs anglais. Le Daily Mirror annonce un intérêt de Manchester United, Liverpool et Everton pour le jeune tricolore.
Notre avis : Griezmann pourrait étendre son registre dans un championnat comme la Premier League. Ce ne serait pas une mauvaise destination.
Tottenham tient à Lloris
Samedi, Tim Sherwood a coupé court aux rumeurs selon lesquelles les Spurs chercheraient un nouveau gardien pour combler un éventuel départ d’Hugo Lloris. Le manager des Spurs a bien l’intention de conserver le portier de l’équipe de France. "Personne ne veut qu’il parte, il n’y a aucun doute là-dessus, a martelé Sherwood au micro de Sky Sports. C'est un incroyable gardien de but, un joueur de classe mondiale. Quand nous avons eu besoin de lui, il a été brillant."
Notre avis : Il n’est pas acquis que Lloris veuille rester dans un club qui ne jouera probablement pas la Ligue des champions.
MU, 60 millions pour Cavani ?
Dimanche, la presse anglaise évoque une offre de Manchester United pour Edinson Cavani. D’après The Daily Mail, les Red Devils proposeraient 60 millions d'euros au PSG, et un salaire hebdomadaire de 365 000 euros à l’Uruguayen. David Moyes rêverait en effet d'associer l’ancien Napolitain à Wayne Rooney, en remplacement de Robin van Persie, annoncé sur le départ.
Notre avis : On voit mal Paris céder à ce prix-là un joueur acheté 64 millions d’euros un an plus tôt. Et maintenant que MU est assuré de ne pas disputer la prochaine C1, l’intérêt de Cavani ne saute pas aux yeux.
Arsenal approche Aurier
En quête d’un latéral droit pour remplacer Bacary Sagna, Arsenal serait très intéressé par Serge Aurier. D’après Metro, Arsène Wenger aurait même rencontré l’agent du Toulousain cette semaine. Le transfert pourrait se conclure à hauteur de 12 millions d’euros. Aurier est également courtisé parManchester City, l’AC Milan et la Juventus.
Notre avis : Arsenal et ses Frenchies, une destination crédible pour un habitué de la Ligue 1. Surtout si les Gunners décrochent un billet pour la C1.
David Villa intéresse l'Inter et Naples
David Villa aurait des courtisans en Italie. Selon Sport Mediaset, El Guaje serait dans le viseur de Naples et de l'Inter, qui désirent se renforcer en attaque en vue de la saison prochaine. L'international espagnol évolue à l'Atlético Madrid, où il est arrivé l'été dernier en provenance du FC Barcelone.
Notre avis : Diego Costa annoncé partant, l'Atlético peut difficilement se permettre de perdre son autre titulaire en attaque.
-
Salaires et primes impayés : la FFF rejette la requête du PSG dans le conflit qui l’oppose à Kylian Mbappé
-
Equipe nationale: Décès d'un ancien capitaine des Lions du football
-
Qualifs Afrobasket 2025 : le Sénégal affronte le Rwanda ce vendredi
-
Deux stars de Manchester United en plein scandale, la prolongation de Pep Guardiola enflamme l’Angleterre
-
FC Barcelone : énorme bombe sur Lamine Yamal