Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Foot-Ligue 1-10 journée: Le Jaraaf accroché



Foot-Ligue 1-10 journée: Le Jaraaf accroché
Le Jaraaf de Dakar a été tenu en échec par l’As Pikine, ce lundi 26 avril en match comptant pour la 10ème journée de Ligue 1 de la poule B. Le Jaraaf que l’on donnait favoris a eu beaucoup de mal à se défaire de son adversaire du jour qui n’est autre que le dernier de son poule avec 5 points (avant le match). Les Pikinois, amenés par un très bon Cheikh Tidiane Diagne ne se sont pas laissés faire. Ce dernier a donné du fil à retorde à la défense des protégés de Kor Sarr (Coach du Jaraaf). En effet dès la 5ème minute, il se retrouve face à face avec le portier du Jaraaf, Mamadou Bâ mais il tire en haut. A la 35ème minute, sur une balle en profondeur, il arrive à s’échapper et file droit devant les buts du Jaraaf mais il est rattrapé par le défenseur Mbaye Babacar Thior qui fait une faute à quelques mètres de la surface de réparation. L’arbitre de la rencontre, Yatma Mbengue n’hésite pas à sortir le carton rouge pour le sanctionner.
Jouant en infériorité numérique, Kor Arfang Sarr est obligé de changer de tactique. Il fait entrer un défenseur, Pape Alioune Diouf à la place de son meilleur buteur, Abdoul Ahat Fall (6 réalisations). Ainsi il procède par des contre-attaques avec seul en pointe Abdou Khadre D Fall (4 buts). Mais les médinois qui ont la meilleure attaque du championnat ne réussiront pas à scorer.
Ce match nul ne change en rien le classement des deux équipes respectivement Jaraaf 2ème (16 points) et As Pikine 9ème (5 points).

Papa Mamadou Diéry Diallo

Mardi 27 Avril 2010 - 00:08


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter