Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Football/Navétanes : l’ODECAV de Dakar suspend sa zone 1



Football/Navétanes : l’ODECAV de Dakar suspend sa zone 1
L’acte de trop a été posé hier par les supporters de deux équipes de la Médina : diamono et kusum. Leur rencontre a été interrompue avec une bataille rangée entre supporters et l’intervention des forces de l’ordre à coup de lacrymogènes. Plusieurs blessés sont enregistrés.

Le Président de l’ODECAV de Dakar qui a annoncé la décision de suspension sur les ondes de la RFM, a exprimé toute la fermeté de l’instance qui s’occupe des Navétanes pour mettre fin à ces violences dans les stades. Ababacar Ly parle d’une décision jusqu’à nouvel l’ordre en attendant d’étudier la suite à donner à la lumière des textes.

Récemment, la rencontre khandalou et diamono a été aussi le théâtre de scènes de violences rapportent nos confrères.



NDiaga Diouf

Mardi 7 Septembre 2010 - 15:55


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par lamine diop le 08/09/2010 02:23
tout sauf l'arrêt de la zone 1 et pourquoi ne pas prendre des mesures avant et après les match surtout cette année ou la poule de l'ASC khandalou ne comporte que des match derby .aussi il faut songer à sanctionner les équipes fautives ;mais en aucun cas nous ne sommes d'accord pour cette décision nous sommes vraiment désolé mais nous sommes contre votre décision

2.Posté par tapha fall le 16/09/2010 02:06
ndiaga diouf toi va apprendre ton métier psk sa reste bcp et sache que kussum n va pa étre suspendu ok bro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter