Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Implication du DGPN dans l'affaire de drogue à l'OCRTIS: la DISS du commissaire Boye activée

Procédure enclenchée dans l’affaire de drogue à l’Office Centrale de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS). C’est la DISS, Direction de l’Inspection des Services de Sécurité sous la houlette du commissaire divisionnaire Mamadou Boye qui est en charge de faire toute la lumière sur le scandale qui accable la hiérarchie policière à savoir l’ex-Directeur Général de la Police (DGPN) Codé Mbengue qui aurait reçu de l’argent et son successeur d’après sortie du territoire national d’Oumar Sarr, coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), le commissaire Abdoulaye Niang présumé « dealer ».



Implication du DGPN dans l'affaire de drogue à l'OCRTIS: la DISS du commissaire Boye activée
C'est le "patron de tous les policiers du pays", le général Pathé Seck qui en a décidé ainsi et activé la dite direction.

Et ce, après avoir matinalement appelé hier l'actuel DGPN, Abdoulaye Niang qui en serait ressorti ééberlué" selon d'autres sources qui ne manquent pas préciser que le ministre de l'Intérieur a aussi "servi une demande d'explication au commissaire Cheikhna Keïta".

Et ce, "sur les faits dénoncés qu'ils a rédigés et qui se sont retrouvés dans la presse", livre le journal "L'Observateur" qui précise que l'auteur du fumeux rapport "risque d'être traduit devant une commission d'enquête, Tribunal administratif et disciplinaire prévu dans le statut des forces de police pour "juger" ses membres".


Vendredi 19 Juillet 2013 - 12:56


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter