Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Inculpé par le Juge, ça sent la prison pour El Hadj Diouf



Inculpé par le Juge, ça sent la prison pour El Hadj Diouf
L’international sénégalais de football, El Hadj Ousseynou Diouf est dans de sales draps. En effet, il aurait été inculpé hier après une audition qui a tiré en longueur.
Cette inculpation survient après le dépôt de plainte d’Aïcha Bâ au parquet de Dakar contre le footballeur sénégalais évoluant en Angleterre.

Cette fille l’accusait de l’avoir tabassée lors d’une soirée aux Almadies (quartier huppé de Dakar).
Au moment où cette affaire avait été confiée à la section de recherches de la Gendarmerie, le footballeur était absent du territoire pour des raisons professionnelles. Toutefois, son garde du corps, le lutteur Thiek, avait été entendu.

Cette inculpation, qui peut conduire "Dioufyfire" vient donc mettre fin au sentiment d'impunité qui animait certaines personnes. Car, la star sénégalaise du ballon rond a, souvent, été mêlée à des bagarres suivies de plaintes sans succès.

Charles Thialice SENGHOR

Samedi 6 Mars 2010 - 10:08


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par sow amadou le 07/03/2010 18:31
si El Hadji Diouf est marché,la présse sénégalaise serait un trés bon clien.Il sufit que Diouf soit sur le territoire sènègalais pour que des journalistes qui n'avaient pas écrit pendant des mois voir méme une année sortent leurs stylos et feuilles pour se faire rappeler.Si la presse n'a rien à dire,ce qui loin d'étre possible,ou peut étre qu'elle a peur de le dire qu'elle se taise.C'est mieux que d'attaquer Diouf.Pourquoi ne pas parler du "Wadaisme"qui se trouve au Sénégal.Oubliez Diouf!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter