Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le mouvement Y'en a marre reçu au Palais ce vendredi



Le mouvement Y'en a marre reçu au Palais ce vendredi
Le mouvement Y'en-a-marre sera reçu en audience, ce vendredi, à partir de midi par le président de la république, Abdoulaye Wade, a annoncé la. Rfm (privée).
A noter qu'après sa mobilisation très réussie du 19 mars 2011 à la Place de l'Obélisque, les jeunes rappeurs, Thiat et Kilifeu ont remis ça hier à travers une conférence de presse où le "Dass fananal" a été lancé pour "bouter" le régime de Wade hors du Sénégal.
Le slogan de ce plan est «ma carte, mon arme». Une façon de dire que la meilleure arme pour vaincre le pouvoir, est la carte d’électeur.
Par ailleurs, ce mouvement avait refusé toute rencontre avec les autorités politique de peur d'être récupéré.

Charles Thialice SENGHOR

Vendredi 1 Avril 2011 - 09:54


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par souleymane sow le 01/04/2011 13:01
je suis avec vous et nous menons le mémé combat je fairai l'impossible au sain de notre association qui vien juste de naitre dont je suis le président pour véhiculer le dass fananal sow souleymane mbour 77 39 85 90 30 nous somme derrière vous vive le senegal vive le nation sénégalaise vive le jeunesse sénégalaise.

2.Posté par baba moulaye fall le 01/04/2011 21:07
prenez tous vos cartes les jeunes ont rugi dissipant les tenebres soleil sur notre coeur soleil sur notre espoir .notredevoir le plus important
en ce moment est sans nul doute de tout faire pour eviter a ce pays de couler . NOS RESPONSABILITES SONT EN JEU

3.Posté par moussa diop.kolda le 02/04/2011 02:13
je pense que si ces jeunes sont responsables et sinceres,ils ont une belle occasion pour dire leur verite au president,sinon ils seront consideres comme des politiciens tares et manipules.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter