Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le secret anti-frisottis de Kate Middleton n'est pas à la portée de toutes…

Malgré des cheveux ayant naturellement tendance à frisotter sous l'effet de la chaleur et de l'humidité, Kate Middleton est restée parfaitement lissée malgré la trentaine de degrés humides ambiants à Singapour. Mais comment fait-elle ?



Le secret anti-frisottis de Kate Middleton n'est pas à la portée de toutes…
Actuellement en voyage officiel avec le prince William en Malaisie, la duchesse de Cambridge a ravi les foules avec ses looks ravageurs (ou pas), mais aussi avec sa coiffure, toujours aussi impeccable. Le secret de Kate Middleton pour garder des cheveux parfaits est en réalité très simple… mais loin d'être à la portée de toutes les bourses.

Alors qu'elle allait à la rencontre des foules à Singapour en début de semaine, la princesse Catherine a été interpellée par une jeune fan âgée de 15 ans, Ella Major. "Je lui ai demandé comment elle gardait des cheveux si parfaits avec ce temps, parce que l'air est si humide. Les miens se mettent toujours à frisotter. Elle avait d'ailleurs peur que ses cheveux fassent la même chose au bout de quelques minutes. Elle a dit que ça finirait bien par frisotter", a raconté la jeune fille.

Kate Middleton a en effet les cheveux naturellement bouclés. Mais malgré les 36 degrés humides qui s'affichaient au thermomètre le deuxième pour de sa visite à Singapour, la princesse a gardé sa célèbre coiffure : les cheveux lâchés, lissés et les pointes légèrement relevés en boucles romantiques.

La coiffure de la future reine d'Angleterre est devenue si populaire outre-Manche qu'elle a désormais un nom : le Chelsea Blow Dry. De réalisation facile, cette coiffure a néanmoins nécessité la présence permanente de la coiffeuse de Kate Middleton, Amanda Cook Tucker, âgée de 50 ans, qui est la coiffeuse des princes William et Harry depuis des années.

En effet, Kate Middleton adore Amanda Cook Tucker et ses brushings à haute résistance et la coiffeuse est donc chargée de retoucher les cheveux de la duchesse de Cambridge entre chaque apparition. Comme pour la garde-robe de Kate Middleton, c'est le prince Charles qui s'acquitte de la note d'Amanda Cook Tucker, qui facturerait environ 370 euros la journée, sans compter les frais de transport. Autant dire que tout le monde ne peut pas se le permettre…
Closer.fr


Samedi 15 Septembre 2012 - 12:16


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter