Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Les internautes sénégalais lancent le Hashtag #BoycottonsOrange

L'opérateur de téléphonie mobile Orange qui offre également un service internet subit actuellement le courroux de ses millions d'abonnés qui, en achetant ce jeudi le Pass internet 3 Go, ont constaté que ce dernier n'est plus cumulable avec la validité des autres pass d'une semaine ou d'un mois. Sur Twitter et sur Facebook, les internautes sénégalais ont lancé le Hashtag #BoycottonsOrange pour appeler les Sénégalais à tourner le dos à l'opérateur une bonne fois pour toute.



La coupe des abonnés d'Orange Sénégal est pleine. La dernière mesure prise ce jeudi 19 juillet 2018 est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Sur la Timeline 221 de Twitter, le Hashtag #BoycottonsOrange a été lancé depuis ce matin.

La colère des internautes est sans appel. Pas besoin de commentaires... Certains sont même en train de frapper aux portes d'autres opérateurs  
Cheikh Ba
Les étudiants et les élèves dans le mouvement
Cet internaute rappelle le principe de la portabilité qui permet de quitter un opérateur pour un autre sans perdre son numéro...
Ce Twitto demande un autre opérateur qui a un bon service wifi
Le nombre de Tweets dans le Hashtag est incalculable...la colère et la déception des internautes sont indescriptibles 



Jeudi 19 Juillet 2018 - 17:45


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Lamine sy le 20/07/2018 12:28
Je pense que Orange ne nous prend pas au sérieux, Fidèle à a orange depuis plusieurs années et sens conditions. Mais sounou poche nioko mome. Sama gayi il faut essayer Le 3G de Tigo ça marche exactement comme le 4G de, même débit et deux fois moins chère. En tout cas moi suis laba dorénavant.
Wa salame

2.Posté par Patriot le 20/07/2018 14:07
On devait boycotter orange depuis longtemps dedormais suis à tigo

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter