Le président de la République Macky SALL n'a pas lésiné sur l'argent pour remercier le célèbre tambour-major de Mékhé Mbaye Babou. En effet, ce dernier lui a offert une paire de chaussures de Nguaay en guise de cadeau, et le chef de l'état visiblement très touché par le geste, lui a tout bonnement remit une somme d'un million.
C'est au moment de la remise des cadeaux par les artisans et le maire au président de la République que Mbaye Babou a tenté de s'infiltrer pour remettre son cadeau bien emballé selon le journal l'As. Toutefois, la sécurité a catégoriquement refusé, il ne s'avoue pas vaincu pour autant, il est revenu en criant qu'il voulait donner son cadeau lui aussi. C'est ainsi que le président Macky SALL a fait signe à la sécurité de le laisser venir.
Mbaye Babou est un handicapé, il marche à l'aide de béquilles. Après la remise du cadeau, le président Macky SALL visiblement ému a chuchoté à l'oreille de son chef de protocole et une enveloppe contenant un million à été remise au griot.
Autres articles
-
#Législatives 2024 : Farba Ngom réplique aux accusations d’Ousmane Sonko
-
DIC : Cheikh Gadiaga autorisé à rentrer chez lui
-
Nouvelle renégociation à l’ASER : le grand coup de Jean-Michel Sene
-
Elections législatives : la coalition JAMM AK NJARIN marque sa présence dans la Diaspora ! (communiqué)
-
Barthélémy Dias accuse Sonko de vouloir saboter la campagne de Samm Sa Kaddu et appelle ses militants au calme