Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Me Ousmane Sèye crée un courant au sein du PDS.



Me Ousmane Sèye crée un courant au sein du PDS.
Me Ousmane Sèye veut voir la politique se faire autrement. Il l'a dit, la semaine dernière, au cours de son passage à l'émission "Remue-ménage" de la Rfm. C'est dans ce sens qu'il a lancé une convergence citoyenne et politique "Sentinelle bleue" pour "réconcilier" la politique. Le programme consigné dans un manifeste a été présenté hier.

Pour l'avocat conseil du Président de la république, Me Abdoulaye Wade, ce mouvement qui a pour objectif de "réconcilier" le citoyen avec la politique sera le cadre d'expression idéal du citoyen militant au service de son pays et brisera les barrières artificielles et superficielles entre la politique et la citoyenneté.
Son mouvement "Sentinelle bleue, ne veut pas être en reste dans la gestion des affaires. A en croire son leader, "Sentinelle bleue" revendique des postes politiques pour les citoyens.

A noter que la Convergence citoyenne et politique "Sentinelle bleue" se revendique comme un courant du parti démocratique sénégalais qui compte participer activement à la réélection du candidat Wade aux élections présidentielles de 2012.



Charles Thialice SENGHOR

Jeudi 29 Juillet 2010 - 11:51


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter