Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Me Ousmane Seye pour la démission de Samuel Sarr et de Seydina Kane.



Me Ousmane Seye pour la démission de Samuel Sarr et de Seydina Kane.

L’Avocat à la cour, Me Ousmane Sèye est d’avis que le Directeur Général de la Sénélec, Seydina Kane et le Ministre d’Etat, Ministre l’Energie, Samuel Sarr qui ont déposé une plainte contre X à propos du fuel de mauvaise qualité qui a été servi et qui est à l’origine de ces coupures, partout au Sénégal, ces dernières semaines, doivent démissionner. Pour lui, dans des pays démocratiques s’il y a des problèmes de ce genre, quand on porte plainte on se retire pour laisser la justice faire correctement son travail.


Il a indiqué que «dans nos pays quand des populations manifestent en disant qu’elles ne sont pas satisfaites de la manière dont vous gérez leur bien même si vous portez plainte vous devez laisser la justice faire son travail normalement. Comment laisser la justice faire son travail c’est laisser la place en entendant que cette dernière fasse son travail après, si vous pouvez revenir, vous revenez».

En guise d’exemple, l’avocat a cité le cas de l’actuel Président de l’Assemblée Nationale, Mamadou Seck qui, selon lui, quand il a été nommé Ministre de l’Economie et des Finances on a brandi une décision de justice, il a démissionné, il s’est présenté devant la justice il a été blanchi, il était revenu et c’était en son honneur.

Me Ousmane Seye qui est aussi responsable libéral à Grand Yoff, était dans l’émission remue ménage sur la RFM.

Papa Mamadou Diéry Diallo

Dimanche 25 Juillet 2010 - 14:09


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter