Thierno Ousmane Sy est le conseiller en Tic du Président Wade. Il compte porter plainte contre la gazette et son propriétaire Abdou Latif Coulibaly. Dans le dernier numéro de l’hebdo du jeudi, M. Sy est cité comme étant un des bénéficiaires des commissions versées par Sudatel qui s’élèvent à 20 milliards.
Thierno Ousmane Sy, hier sur les ondes de la RFM et repris aujourd’hui par certains journaux, nie en bloc et parle de campagne de dénigrement contre sa personne. Il dit juste intervenir dans une affaire entre deux sociétés et que le Sénégal n’a rien à voir avec cette histoire entre le groupe Sudatel et Palm Capital Group(Pcg) qui travaillait comme consultant pour la société de téléphonie.
Selon Thierno Ousmane Sy, son nom s’est retrouvé dans cette affaire : « parce que deux mois après l’attribution de la licence, Pcg n’avait pas reçu de payement et c’est cette société d’intermédiaire qui m’a demandé que j’intervienne pour régler le différent à l’amiable… »
Autres articles
-
Vacances de Noël fixées au 24 décembre à 18h par l'Ucad : la Coordination des étudiants Catholiques parle d'un "manque de considération"
-
Kaolack : un violent incendie ravage le marché Guédj
-
Nécrologie : Décès de Assane Sèye, Dirpub de Senegal7
-
Affaire Didier Badji – Fulbert Sambou : Me Patrick Kabou dénonce une « obstruction à la justice »
-
Colonel Abdoul Aziz Ndaw réagit après son élévation au rang de Grand Officier dans l’ordre du Mérite