
Un drame est survenu tôt ce samedi matin dans le quartier "Dof" (surnommé "quartier des fous" en wolof), situé à Darou Rakhmane, dans le département de Rufisque.
Un habitant du quartier, contacté par PressAfrik, a témoigné : "À notre réveil, nous avons été surpris de découvrir le corps sans vie d’un jeune homme abandonné dans la rue. Selon certaines informations, il s’agirait d’un voleur qui aurait fait irruption dans une maison avant d’être battu à mort par les résidents."
Notre interlocuteur a ajouté : "Apparemment, plusieurs clés ont été retrouvées sur lui."
Les habitants dénoncent par ailleurs le retard des sapeurs-pompiers. "Ils viennent tout juste d’arriver, alors qu’il est déjà plus de 12h. Le drame, lui, s’est produit tôt ce matin", s’indignent des badauds.
Le quartier "Dof" est réputé pour son insécurité. "Cet endroit est très dangereux. C’est d’ailleurs pourquoi les jeunes de la commune ont cessé de jouer au football avec ceux de ce quartier, de peur de se faire agresser", a confié notre source.
Une enquête sera ouverte pour élucider les circonstances de ce tragique événement.
Autres articles
-
S'estimant victime de licenciements abusifs : le Rassemblement des travailleurs du Sénégal annonce une marche rouge pour le 11 avril
-
Immigration irrégulière : une trentaine de candidats interpellés par la gendarmerie à Affiniam
-
Audit 2025 : la Cour des comptes annonce des contrôles sur l’ORSEC, la Muraille Verte et les Aires marines protégées
-
Rapport annuel 2O23-2024 de la médiature : 279 réclamations reçues dont 18 déclarées irrecevables
-
Audit des finances publiques : des dossiers déjà transmis au Procureur général de la Cour des comptes, selon Mamadou Faye