Conscient du danger qui le guette, le Mali a pris les choses en main dès le début du match. En effet, les Aigles ont ouvert le score d'entrée à la première minute sur une relance complètement ratée du portier adverse, Kanouté reprend du plat du pied dans l'axe à 30 mètres et envoie le ballon dans le but vide.
Alors que le Malawi n’a pas fini de remettre la balle en jeu, le Mali double la mise dès la troisième minute sur un coup franc joliment enroulé de Seydou Keita de 25 mètres sur la droite. Le ballon finit dans la lucarne opposée et les Aigles prennent leur envol.
Avec ces deux buts dès le début de la rencontre, le Mali assure sa qualification en quart de final et tient ainsi son rang de grande nation du football.
Avec ces deux buts dès le début de la rencontre, le Mali assure sa qualification en quart de final et tient ainsi son rang de grande nation du football.
Le Malawi vient de réduire la marque. Après un énorme cafouillage devant le but de Sidibé et pas moins de trois frappes malawites contrées aux six mètres, RUSSEL réduit la marque de près. Les Malawites sont de plus en plus présents dans ce match.
Bagayoko vient de tuer le match. Il porte ainsi le score à 3-1 en plaçant une tête piquée imparable aux six mètres après un petit centre bien travaillé venu de la droite.
Autres articles
-
Boxe: Usyk bat encore Fury et conserve ses ceintures mondiales des lourds
-
Éliminatoires CHAN 2025 : le Sénégal affronte le Libéria ce dimanche à Monrovia
-
Ligue 1 : Wally Daan déroule, Sonacos accroche AJEL, Jamono se relance face au Casa
-
Liga : l’Atlético de Madrid renverse le Barça et prend seul la tête du championnat
-
CAN 2025 au Maroc : le coup d'envoi prévu pour le 21 décembre 2025