Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Bambey : L’APR étale sa colère contre le Pouvoir



Bambey : L’APR étale sa colère contre le Pouvoir
Le Coordonnateur de l’APR à Bambey a crié son ras-le-bol sur la situation du pays causé par le régime libéral. Selon lui, le pouvoir doit être combattu. «Nous exhortons le peuple sénégalais à se lever pour combattre ce pouvoir parce que nous en avons marre», a appelé Mor Ngom en marge de la réunion préparatoire de la visite que Macky Sall doit effectuer dans cette localité du 22 au 26 mai.
«Il y a en marre des problèmes que la jeunesse rencontre pour les inscriptions sur les listes électorales et du manque d’emploi des jeunes », a situé M. Ngom au micro de Walf/Tv.

Selon lui, les Sénégalais sont fatigués et il faut faire confiance à son leader pour le soulager.
«Ce qui est sûr, c’est que le peuple sénégalais est fatigué et pour le soulager de cette souffrance, l’APR ne peut compter que sur elle-même et sur la voix de Macky Sall qui est en train de parcourir le pays pour pouvoir échanger avec les Sénégalais de ce qui manque dans le pays, notamment l’eau, l’électricité et les voies de communications (la route Bambèye-Baba Garage, Bambey-Ngoy...)», a indiqué le coordonnateur de l’APR à Bambey.

«Nous fustigeons le non respect des priorités. C’est pourquoi nous disons non à des pratiques comme la construction d’une corniche qui a coûté des milliards et un tunnel qui ne sert, absolument, à rien au moment où les populations ont besoin de routes et des pistes de production», a dénoncé M. Ngom.

Charles Thialice SENGHOR

Mardi 3 Mai 2011 - 13:44


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par SlateAfrique.com le 03/05/2011 14:54
http://www.pressafrik.com/Les-huit-erreurs-de-Laurent-Gbagbo_a56405.html

Un peu de pudeur chers confrères. Même si on ne vous interdit pas la reprise de nos articles, ayez quand la galanterie et l’élégance de mentionner et l'auteur et la source de l'article. La moindre des choses. Cet article porte la signature de Valentin Hodonou (SlateAfrique) mais pas PressAfrique. Merci pour votre compréhension.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter