Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Decroix veut destituer les députés pro-Landing

La guerre de légitimité au sein d’Aj/Pads se poursuit sur le terrain politique après la décision du tribunal correctionnel de Dakar consistant à débouter Landing Savané. Le secrétariat exécutif politique d’And-Jef/ compte saisir le Président de l’Assemblée en vue de la destitution des mandats détenus par les députés restés fidèles à Landing Savané.



Decroix veut destituer les députés pro-Landing
Après Cheikh Tidiane Sy et son successeur Bécaye Diop, l’arbitrage du président de l’Assemblée nationale Mamadou Seck est sollicité par Mamadou Diop Decroix.

« Le Secrétariat Permanent a engagé le Secrétaire Général à une saisine du Président de l’Assemblée Nationale en vue de la restitution des mandats détenus par les députés qui ont démissionné de notre parti », lit-on dans le communiqué.

La relance du dialogue pour la révision du code électoral rencontre l’agrément de Mamadou Diop Decroix et de ses camarades.

« Le Sep s’est félicité de cette initiative positive et constructive du Président de la République et engage tous les acteurs politiques à travailler pour un consensus fort autour du code électoral », souligne le document.

Mame Coumba Diop

Jeudi 14 Janvier 2010 - 21:35


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter