Il s’agit de deux drames survenus ce mardi. Le premier a eu lieu dans la banlieue de Dakar précisément à Boune Taw fekh. Le corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années a été retiré d’un puits. L’adjudant Djibril Ndiaye du groupement des sapeurs-pompiers qui en parle, indique que c’est à 10h40 qu’ils ont été alerté qu’une personne est tombée dans un puits. C’est là qu’automatiquement que le secours ont été dépêchés sur place.
Pour l’heure, la victime qui n’est toujours pas identifiée, est extraite du puits. La balle est désormais dans le camp de la police pour les besoins de l’enquête. Ce, au moment où le corps d’un homme âgé de 52 ans a été repêché d’un puits d’une profondeur de 77 mètres dans la nuit de lundi à mardi, à Mbel Kadji (15 Km de Barkédji, dans le département de Linguère), par les sapeurs-pompiers. Selon l’aps, la victime jouissait de toutes ses facultés mentales. Son corps a été déposé à la morgue de l’Hôpital Maguette LO de Linguère.
Autres articles
-
Kaffrine : un conflit entre bergers et cultivateurs fait un mort à Amdalah
-
31 ans de l’UEMOA : Abdoulaye Diop salue les acquis et appelle à relever les défis
-
Le directeur des Transports sur le mouvement des conducteurs de Jakarta : « Ceux qui s'agitent n'ont pas leurs documents en règle »
-
🔴DIRECT | Press Kafé du 10 janvier 2025 présenté par Maleye Mboup
-
Affaire Bocar Samba Diéye: le rapport de l'expert judiciaire démasque Attijari (ex-cbao)