Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Incendie macabre à la Médina: 9 personnes tuées par les flammes



Incendie macabre à la Médina: 9 personnes tuées par les flammes
Un incendie d'une rare violence a fait neuf victimes à la rue 6X19 de la Médina. Le sinistre serait partie d'une concession qui abritait un Dahara (école coranique) avant de se propager rapidement avec le vent. Les éléments des Sapeurs pompiers sont en nombre important sur les lieux. la police est aussi dejà sur place selon la Rfm qui a donné l'information.

Le lourd bilan de ce sinistre s'explique par le fait que le bâtiment qui a pris feu était un dahara avec des enfants de moins de 18 ans pour la plupart.

L'incendie s'est déclaré aux alentours de 22h. La villa était en baraque. Il n y avait que les toilettes qui étaient en dur. Si beaucoup attribuent l'origine de l'incendie à une bouteille de gaz d'autres parlent de bougies. L'incendie a été trop macabre et odieux. Des enfants de moins de douze ans sont extraits des centres démembrés. Selon une riveraine témoin du sinistre interrogée par Zik fm ne sont pas identifiables. La situation à la rue 6X19 est indescriptible. les populations sont en pleurs et inconsolables. Les sapeurs pompiers qui sont arrivés vers 23h 30mn hier tentent de chercher d'autres corps et de sauver d'éventuels survivants.

Les autorités commencent à affluer sur les lieux tandis que les familles des élèves et autres convergent vers la Medina.

Jean Louis DJIBA

Lundi 4 Mars 2013 - 09:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter