Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

La JDS tire sur le chef de l’Etat : «Macky Sall fait la promotion des contre-valeurs… »

La Jeunesse pour la démocratie et le socialisme (Jds), dénonce et récuse la transhumance. Les jeunes camarades d’Ousmane Tanor Dieng accusent le Président Macky Sall de trahir le Peuple en promouvant des transhumants.



 Après avoir frôlé l’année invalide, voire blanche, l’on s’attendait à ce que des efforts soient fait par le gouvernement et des diligences menées pour dévier de la trajectoire

Babacar Diop et ses camarades ne voient pas de changement à la tête du pays. Les camarades de Babacar Diop, dans un communiqué rendu public, ont tiré sur le Président Macky Sall à qui ils reprochent de faire de ne pas faire bouger les lignes : «Macky Sall est du camp de la continuité, du statu quo, du surplace, de ceux-là qui refusent le mouvement, le changement, même s’il proclame partout la rupture. Les alternances se suivent et se ressemblent. Les hommes changent, les pratiques politiques demeurent ».

A en croire la Jds, Macky Sall gouverne comme son prédécesseur, Me Abdoulaye Wade. « La bastille libérale est toujours debout dans ce pays. Macky Sall en est devenu le nouveau gardien invétéré ». Les camarades de Ousmane Tanor Dieng estiment qu’il n’y a plus de contrat de confiance entre le chef de l’Etat et le peuple. Parce que, affirment-ils, « Macky Sall a abusé de la confiance de tous ceux qui s’étaient mobilisés pour le changement, tous ceux qui s’étaient mobilisés contre Abdoulaye Wade, au nom des valeurs ».
 
La Jds a souligné que «le régime de Macky Sall, qui encourage et organise la transhumance, fait la promotion des contre-valeurs, avec des hommes et des femmes jadis vomis par le peuple».
  
 


Jeudi 11 Février 2016 - 08:42