Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Reconstruction de l’hôpital Aristide Le Dantec : les précisions du Directeur de la structure



Le Directeur, général de l’hôpital Aristide Le Dantec, précise que l’hôpital ne sera pas fermé ce 15 août comme annoncé par certains agents. Il s’agit plutôt d’un déplacement des services dans des endroits qui seront communiqués d’ici à demain selon Babacar Thiandoum. Il ajoute que chaque service sera accompagné de son personnel lors de son déplacement.
 
« Comme vous le savez, l’hôpital Le Dantec sera reconstruit dans le courant du mois de septembre. Dans ce cadre, la nous avons mis en place un plan de délocalisation ou de déplacement de l’ensemble des services de l’hôpital Aristic Le Dantec. Il est vrai que nous n’avons pas encore transmis ce plan aux différents organes de presse, vous l’aurez dans les jours à venir. Donc tous les services de l’hôpital auront des points de chute dans les différentes structures de Dakar, et même des régions notamment l’hôpital de Touba », a déclaré Babacar Thiandoum, Directeur général de l’hôpital Aristide Le Dantec.
 
Par ailleurs, il apporte des précisions sur la fermeture de l’hôpital : « Je ne voudrais pas dire que l’hôpital va fermer ou sera fermé, mais je dirais plutôt que les services de l’hôpital seront déplacés dans d’autres structures pour permettre à l’entreprise qui doit réaliser les travaux de disposer de l’assiette à l’effet de commencer ses travaux. Donc c’est des services qui se déplacent avec le personnel, une partie des équipements, mais aussi les services se déplacent avec les activités. Donc chaque malade pourra trouver son médecin soignant ».            


Mardi 9 Août 2022 - 11:25


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter