Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Université du ramadan : le responsable moral des moustarchidines dénonce le saccage des lieux de culte dans certains pays

L’Université du Ramadan du Dahiratoul Moustarchidine Wal Moustarchidaty (DMWM) a ouvert ses portes ce samedi, premier jour du mois béni de ramadan. Le responsable moral, Serigne Moustapha Sy a saisi l’occasion de cette cérémonie d’ouverture pour dénoncer le saccage des lieux de culte dans certains pays.



Université du ramadan : le responsable moral des moustarchidines dénonce le saccage des lieux de culte dans certains pays
Le fils de Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Makhtoum a également fustigé la place importante accordée au sport et à la politique au dépens de la religion. « L’héritage politique, l’héritage mystique : pour qui et pourquoi ? » est le thème de cette 17ème édition de l’Université du Ramadan.
 
Cet évènement ayant pour mission la vulgarisation du savoir et qui se tient chaque année à Dakar dans le mois béni de ramadan, accueille en plus des membres du DMWM, beaucoup d’autorités religieuses et politiques du pays.


Dimanche 22 Juillet 2012 - 12:21


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter