Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​ Saint Louis : les travailleurs de l’entreprise SENE DJINDJA exigent de meilleures conditions de travail



A Mbane dans la région de Saint-Louis, les activités de l’entreprise SENE DJINDJA sont à l’arrêt. Certains agents sont en grève depuis trois jours. Ils réclament de meilleures conditions de vie.
 
« Nous sommes en grève pour soumettre un certain nombre d’exigences. Jusque-là, ces demandes n’ont pas été prises en compte. Tant qu’elles ne seront pas prises en compte, nous allons continuer à boycotter. Personne ne va travailler dans l’entreprise », martèle Ousmane Mané, leur porte-parole.
 
Selon M. Mané, parmi les exigences, il y a la réduction du temps de travail, ou l’augmentation des salaires. « Le temps de travail qu’ils nous accordent ici est de 12 heures de temps à 3 000 F CFA. Et cela doit stopper. S’ils veulent travailler avec nous, de 8 heures à 18 heures qu’il nous paye 5 000 F CFA. Soit qu’ils réduisent le temps en trois cars. Un premier car qui va de 8 heures à 14 heures à 3000 F CFA, deuxième car de 15 heures 21 heures, et un troisième car de 23 à 5 heures du matin », soutient Ousmane Mané.
 
Poursuivant ces propos, il rappelle qu’il ne s’agit pas par de négociations, ce sont des exigences. « Tant qu’ils ne sont pas prêts à respecter ces exigences que nous leur avons soumises, nous sommes déterminés à paralyser le travail de SENE DJINDJA », dit-il au micro de Walf radio. 


Vendredi 1 Octobre 2021 - 11:04


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par TamaraMarks le 01/10/2021 17:40
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné ........ Www.MoneyApp2.Com

2.Posté par Rebecca le 01/10/2021 18:30
J'ai commencé à gagner 85 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> https://Www.CashApp1.Com

3.Posté par MarieBooth le 01/10/2021 18:42
Je gagne plus de 7 000 $ par mois en travaillant à temps partiel. Je n'arrêtais pas d'entendre d'autres personnes me dire combien d'argent ils pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de me renseigner. Eh bien, tout était vrai et a totalement changé ma vie.



C'est par là que j'ai commencé...........................► Www.Pays11.com

4.Posté par MarieBooth le 01/10/2021 18:42
Je gagne plus de 7 000 $ par mois en travaillant à temps partiel. Je n'arrêtais pas d'entendre d'autres personnes me dire combien d'argent ils pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de me renseigner. Eh bien, tout était vrai et a totalement changé ma vie.



C'est par là que j'ai commencé...........................► Www.Pays11.com

5.Posté par Heike Saenger le 01/10/2021 21:54
J'ai commencé à gagner 350 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. pour plus d'informations, visitez n'importe quel onglet de ce site


Merci beaucoup ici….............. https://www.paybuzz1.com

6.Posté par FrancesRandell le 02/10/2021 02:05
Sarah est payée jusqu'à 18953 $ dans la semaine, travaillant en ligne à la maison. Je suis étudiant à temps plein. J'ai été choqué quand ma sœur m'a parlé de son chèque de 97 000 $. C'est très facile à faire.QEd, tout le monde obtiendra ce travail. Accédez à l'onglet Médias d'accueil pour plus de détails……

Alors j'ai commencé………................................... https://Www.Self25.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter