Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Modernisation des marchés au Sénégal: l’Etat annonce un financement de 70 milliards de F CFA



​Modernisation des marchés au Sénégal: l’Etat annonce un financement de 70 milliards de F CFA
L’Etat du Sénégal a prévu 70 milliards de F CFA pour la reconstruction des marchés au Sénégal. L’annonce est du ministre du Développement Communautaire de l’Équité sociale et territoriale. Mansour Faye était lundi à Kaolack pour remettre une aide de 50 millions de F CFA aux commerçants du Marché central, victimes d’un incendie qui a ravagé leurs cantines dernièrement.
 
« C’est au nom du président de la République Macky Sall, que je suis venu apporter le soutient moral, de réconfort, de la compassion à l’endroit des sinistrés victimes de cet incendie. Le Président dans cette dynamique m'a chargé de remettre au Gouverneur de la région de Kaolack une enveloppe de 50 millions de F CFA destinée aux sinistrés pour les accompagner », a déclaré le ministre Mansour Faye.
 
Une visite qui a servi de tribune au ministre Mansour Faye pour faire part aux commerçants l’engagement du gouvernement. « Toute la problématique qui se pose, c’est celle des marchés avec leur état de vétusté avancé. Et dans cette dynamique, l’Etat a un programme de modernisation des marchés doté d’un budget à terme de 70 milliards de F CFA ».  


Mardi 25 Août 2020 - 11:00


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter